Média
Lisez ci-dessous pour en savoir plus sur NH Salvage dans les nouvelles.
January 2018 – Le Journal De Montreal
Mardi 10 mai 2016 – Le Journal de Montréal
5 ventes à ne pas manquer en mai
Anne-Lovely Étienne
Encore une fois, la caverne d’Ali Baba NH Inc. surprend avec sa vente de produits de salons de coiffure professionnels. Ces nouveaux arrivages sont une chance inouïe de dénicher un séchoir à cheveux Ego Infuse, un fer plat BaByliss Pro, des articles pour cheveux des marques Redken, Moroccanoil, Pureology, L’Oréal, Biolage, Bed Head et plus encore. De folles aubaines à partir de 9,99 $!
Mercredi 4 février 2015 – Le Journal de Montréal
Lingerie haut de gamme à moindre de prix
Anne-Lovely Étienne
Pour les femmes, les achats de pyjamas et de sous-vêtements se résument souvent à la Vie en Rose et a La Senza. Sachez maintenant que NH Inc a reçu pour plus de 400 000$ de lingerie pour femmes de marques haut de gamme. Parmi celle-ci, on trouve Calvin Klein, Chantelle, Forever New, Arianne, Lou Paris, Triumph, Blush et d’autres. Les soutiens-gorges, les nuisettes, les vêtements de détente, les culottes et les robes de chambre sont réduits à 75% du prix régulier. La plupart des femmes savent combien il peut couter cher de se procurer de la magnifique lingerie. On se rend donc à Saint-Laurent pour s’en procurer à moindre prix!
Mercredi 22 octobre 2014 – Le Journal de Montréal
Vêtements griffés pour hommes seulement
Anne-Lovely Étienne
Se procurer du haut de gamme pour hommes comme Hugo Boss, Diesel, Moschino ou du J. Lindbert à 80% de rabais n’existe nulle part ailleurs à Montréal qu’à la méga vente annuelle du dépôt NH. Inc, Spécialiste en récupération et recouvrement. On y trouve littéralement tout : des jeans, des habits, des chemises, des vestes de sports, des cravates et même des bijoux. Si votre homme a des goûts luxueux en matière de mode, ne dépensez pas une fortune et rendez-vous sur la Route Transcanadienne jusqu’à épuisement des stocks.
8 mars 2013 – The Montreal Gazette
DÉCOUVREZ LE CENTRE DE LIQUIDATION RÉCUPÉRATION NH!
De Paul Delean
Nous vous présentons ici, le profil de l’entreprise Récupération NH Inc., qui récupère et revend à petit prix, des biens qui font l’objet de règlements d’assurance commerciale. Incursion dans ce type de commerces qui offre de belles aubaines!
Le propriétaire, Neil Horowitz, est un Montréalais de 53 ans. Son entreprise, Récupération NH Inc., n’a que 3 ans, mais Horowitz a des décennies d’expérience, ayant travaillé auparavant pour son père, Syd, avant et après l’obtention d’un diplôme en commerce de l’Université Concordia.
J’ai grandi au sein de l’entreprise de mon père. Quand j’allais au magasin entrepôt qui était situé sur la rue Papineau, c’était comme aller au magasin de bonbons. Je ne savais jamais ce que j’y trouverais : motos, jouets pour enfants, nourriture.
Le travail de récupération demande beaucoup de ressources, de confiance et un bon réseau de contacts puisqu’on ne sait jamais ce que nous apportera le prochain coup de fil. M. Horowitz décrit son centre de liquidation comme étant une véritable caverne d’Ali Baba puisque les clients ne savent jamais quels trésors à petit prix ils y dénicheront. Le magasin bien garni offre de tout : vêtements, bottes de ski, tissus, jouets et meubles. Même si certains articles portent encore les marques qui les ont menés à ce centre de liquidation, la grande majorité de la marchandise ne présente aucun défaut et se vend à une fraction du prix de détail!
Le centre de liquidation propose aussi des articles provenant de faillites ou de liquidation d’inventaire. Pour les clients, tout est une question de découvertes et de dénicher des aubaines. « Dans une période économique difficile comme celle que nous traversons et où beaucoup de personnes perdent leur emploi, ils apprécient les économies qu’ils peuvent réaliser », affirme M. Horowitz.